Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

21/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Happy Birthday Lucía!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

21/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Happy Birthday Lucía! 651703472

¡¡¡Hola chicos!!! ¿Como estáis? Es lunes, y para mí un día muy especial porque… ¡¡¡es mi cumpleaños!!! (Comment allez-vous? Nous sommes lundi, et pour moi c'est un jour très spécial car... c'est mon anniversaire!)
Lo estoy celebrando con todos mis amigos y pienso bailar toda la noche así que para un día como hoy he escogido estas zapatillas MTNG-MUSTANG que además de ser comodísimas, visten mucho. (Je le célèbre avec tous mes amis et je pense danser toute la nuit pour fêter un jour comme celui-ci, et c'est pour ça que j'ai choisi ces chaussures MTNG-Mustang qui en plus d'être confortables et elles donnent beaucoup de style)

Las he combinado con este jersey verde tan bonito que me abriga un montón, ya que hace bastante frío. También llevo unos pantalones negros elásticos súper cómodos. ¿Os gusta? (Je les ai mises avec ce pull vert qui me tient chaud, malgré ce froid. Je porte également ce pantalon noir élastique super confortable. Vous aimez?)

Esto es todo por hoy, ¡gracias a todos por las felicitaciones que me habéis hecho llegar a través de las redes sociales. ¡Os merecéis un trozo de tarta! Smile (C'est tout pour aujourd'hui, merci à tous pour vos messages que vous m'avez laissé à travers les réseaux sociaux)
¡Espero que tengáis un buen día! ¡Mil besos! ¡Os quiero!

Photo associée
21/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Happy Birthday Lucía! Mini_388922lookcumpleaoslucia21/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Happy Birthday Lucía! Mini_861800mondatpostcimpleaoszapatiilas
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'adore ses chaussures Smile

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Magnifique I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum