Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

26/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Un monday post fenómeno!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

26/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Un monday post fenómeno! 365364luciaramosmtngmustangmondaypost1

¿Como lleváis el lunes chic@s? Espero que súper bien.
Yo un lunes más me dispongo a mostraros uno de mis looks, en este caso con el que acudí a la premiere de la serie “Fenómenos”, y aprovecho para decir que esta genial, te ríes un montón y mis compañeros están fenomenal. (Un lundi de plus où je vous montre un de mes looks, et cette semaine je vais vous parler de celui que j'avais à la première de la série Fenomenos, et je peux vous dire que cette série est génial, on rit beaucoup et mes collègues étaient phénoménaux)
26/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Un monday post fenómeno! 639562zapatosmtngmustangazul
Para esta ocasión, me decidí por vestido y chaqueta de cuero, ambos de BDBA, ¡la chupa de cuero es alucinante! Este look queda total con mis zapatos MTNG MUSTANG azul klein eléctrico que combinan a la perfección con los tonos del vestido, y como ya he dicho varias, veces reúnen para mí las condiciones perfectas: comodísimos por su tacón, a la par de bonitos y elegantes. (Pour cette occasion, j'ai décidé de porter une robe et veste en cuir, tout deux de la marque BDBA. La veste en cuir est hallucinante! Ce look est bien pour mes chaussures MTNG Mustang d'un bleu électrique qui s'accordent parfaitement avec les couleurs de la robe, et comme je l'ai souvent répété: elles sont commodes par leur talon, et à la fois belles et élégantes)

Como complementos, llevo uno de los clutch que tengo de MTNG Accesories, esta vez elegí este negro con calaveritas y mi precioso anillo de piedrecitas blancas en forma de cruz. (Comme accessoire je porte un des clutch de MTNG Accesories, cette fois-ci j'ai choisi le noir avec les têtes de mort et cette précieuse bague en forme de croix)
26/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Un monday post fenómeno! 722023clutchcalaverasmtngmustang
Muchos me preguntáis por mi maquillaje, pues bien, os explico: He optado por algo sencillo y muy natural, un poquito de máscara de pestañas y un toque de color en los labios, muchas veces menos es más y con un maquillaje suave conseguimos el equilibro perfecto. (Beaucoup me demandent pour mon maquillage, et bien je vous explique: j'opte pour quelque chose de simple et très naturel, un peu de mascara sur les cils et un peu de rouge à lèvres. La plupart du temps avec un maquillage doux nous obtenons l'équilibre parfait)
©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:20, édité 2 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'aime trop son look I love you

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Magnifique, le bleu lui va à merveille ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum