Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

17/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Monday Boots

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

17/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Monday Boots 870944941

¡Hola a tod@s! ¿Como lleváis el lunes?

Hoy os traigo un look que es ideal para cualquier cosa, bien para ir al cine o ir de shopping. Yo aproveché e hice las dos cosas Wink Por cierto, ¡os recomiendo “Desmadre de padre” si queréis pasar un rato entretenido!

17/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Monday Boots 824865642

En esta ocasión yo he optado por estos maravillosos botines rojos. Me parece que le dan un toque de color y diversión a cualquier look, además te permite jugar con ellos, ya que los puedes subir o bajar de caña. Aquí os hago una demostración para que veáis el resultado. Depende de lo que hagas dan un rollo u otro al look Smile

17/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Monday Boots 339945423
17/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Monday Boots 605375764

Los he combinado con una especie de poncho de crochet y unos shorts vaqueros.

Y ahora os toca a vosotros opinar, ¿cómo os gustan más? ¿subidas o bajadas? ¡Las dos formas son súper divertidas! Smile

¡¡¡Feliz semana!!! ¡¡¡Y muchos besos!!!
____________________________________________________________

Bonjour à tous! Comment s'est passé votre lundi?

Aujourd'hui je traite un look qui est idéal pour aller n'importe où, bien pour aller au cinéma ou faire du shopping. J'ai mis à profit et fait les deux choses Wink Bien sûr, je vous recommande “Desmadre de padre” si vous voulez passez un bon moment!

Pour cette occasion j'ai opté pour ces merveilleuses bottines rouges. Je trouve qu'elle donne une touche de couleur et d'amusement à n'importe quel look, de plus elles nous permettent de jouer avec, puisque l'on peut les porter en les baissant ou en montant . Voici un exemple pour vous montrer le résultat Smile

Je les ai mises avec une sorte de poncho et un short en jean.

Et maintenant j'attends vos avis, comment les préférez-vous? Montées ou baissées? Les deux façons sont très amusantes! Smile

Bonne semaine!!! Et pleins de bisous!!!
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:07, édité 1 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

J'adoooore, elle est sublime ! Ce look lui va a merveille ! Fan de son haut *-* I love you

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Je suis d'accord avec Laura Smile ce look lui va à merveille ♥️♥️

http://andreaduro.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum