Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

LUCÍA RAMOS nos acompañará cada lunes en nuestra sección “Monday Post” para contarte sus secretos de estilo, enseñarte sus mejores looks y los que son sus favoritos de la temporada... como las botas Mustang Originals que puedes ver en la imagen!!

¡No te pierdas el primero de ellos!


3/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos 126663155724luciaramosmustangoriginals

¡Hola a todos!

Antes de ponernos con el tema “moda” en cuestión, quería decir que estoy encantada de ser la nueva imagen femenina de Mustang. Es una marca con un estilo y unos valores muy acordes a los míos, así que ¡espero hacerlo lo mejor posible! Wink Y agradecer también a toda la gente que ha hecho realidad este sueño… ¡Sabéis quienes sois! Smile

Inauguro mi sección en el blog de Mustang con este look, ¿os gusta? Me parece que es ideal para estos días de entretiempo, que no hace ni mucho calor ni mucho frío, muy cómodo para ir a dar un paseo aprovechando los últimos rayitos de sol…

Llevo una camiseta básica con short en denim desgastado y camisa vaquera.

Y la prenda estrella: botines Mustang Originals de la nueva colección otoño-invierno 2012-2013, en color tan y tejido de antelina. Me encanta el detalle de las hebillas, le da un toque muy chulo.
El próximo lunes, os enseñaré otro look, hasta entonces…Feliz semana y millones de besos!
____________________________________________________________

LUCÍA RAMOS nous accompagnera chaque lundi avec sa page “Monday Post” pour nous raconter ses secrets de style vestimentaire, montrer ses meilleurs looks et ses favoris de la saison... comme les bottes/bottines Mustang Originals que vous pouvez voir sur l'image!!

¡Ne ratez pas le premier post!


¡Bonjour à tous!

Avant de commencer à parler du sujet de la “mode” en question, j'aimerais dire que je suis enchantée d'être la nouvelle image féminine de Mustang. C'est une marque avec un style et des valeurs très accordées aux miennes, ainsi j'espère faire de mon mieux! Wink Et je veux remercier aussi tous les gens qui ont fait de ce rêve un réalité… vous saurez vous reconnaître! Smile

J'inaugure ma page sur le blog de Mustang avec ce look, vous aimez? Il me semble que c'est l'idéal pour ces jours de mi-saison, il ne fait pas trop froid ni trop chaud, très confortable pour aller faire une promenade en profitant des derniers jours de soleil…

Je porte un t-shirt basique avec un short en denim délavé avec une chemise de cow boy.

Et le vêtement star: les bottines Mustang Originals de la nouvelle collection automne-hiver 2012-2013, dans le colorie tan et tissu antelina. J'adore le détail des boucles, ça donne une touche classe.
Lundi prochain, je vous parlerai d'un autre look, jusque là… Bonne semaine et un million de baisers!
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Sublime <3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum