Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

19/11/12 : Monday post by Lucía Ramos | En la presentación de Maison Martin Margiela para H&M

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

19/11/12 : Monday post by Lucía Ramos | En la presentación de Maison Martin Margiela para H&M 462363luciaramosmondaypostmtngmustang3

¡Feliz lunes a todos! ¿Cómo estáis?
Yo la semana pasada estuve en la presentación de la colección de la Maison Martin Margiela para H&M organizado por Harper’s Bazaar. El evento fue un éxito, como todo lo que organiza esta revista. Hubo un montón de compañeros de profesión y tuve la oportunidad de reencontrarme con mi madre en FOQ, Olivia Molina, ¡está guapísima! (La semaine dernière j'étais présente à la présentation de la collection de la Maison Martin Margiela pour H&M organisée par Harper's Bazaar. L'évènement fut un succès, comme tout ce qu'organise ce magazine. Il y avait beaucoup de collègues et j'ai même eu l'opportunité de revoir ma mère de POC, Olivia Molina, elle était ravissante!)

Os quería presentar este look tan divertido y masculino de la firma. La camisa blanca tan mona es de hombre y tiene un detalle en el cuello muy gracioso, una especie de pajarita desecha. Llevo también un mini short que apenas se veía, negro de paillettes, que hacía unos reflejos muy sutiles. (J'aimerais vous présenter ce look amusant et masculin de la marque. La belle chemise blanche pour homme qui a un détail sur le col très amusant, une espèce de cravate. Je porte également un mini short qui se voit à peine, noir avec des paillettes, qui fait des reflets très subtiles)

El clutch negro de Mustang Accessories me encanta y es súper práctico para este tipo de eventos ya que va bien con casi todo. Me flipa el detalle de las tachuelas y puede llevarse tanto como clutch como con la correa colgado. (Le clutch noir de Mustang Accessories que j'adore est très pratique pour ce type d'évènement car il va avec tout. J'aime le détail des clous et il peut se porter en tant que clutch mais également en tant que sac)
19/11/12 : Monday post by Lucía Ramos | En la presentación de Maison Martin Margiela para H&M 338159cluthmtngaccesoriesnegrotachuelas
Para poner el broche final al look, estos zapatos negros de antelina básicos de tacón grueso de MTNG-Mustang. Son comodísimos a la par que elegantes. (Et pour finir de commenter ce look, je vous présente ces chaussures MTNG-Mustang de couleur noire avec un gros talon. Elles sont commodes et élégantes à la fois)
19/11/12 : Monday post by Lucía Ramos | En la presentación de Maison Martin Margiela para H&M 871295zapatosantelinanegromtngmustang
El lunes que viene os enseñaré otro look y os contaré un secretito de mi nuevo proyecto. (Lundi prochain, je vous enseignerai un autre look et je vous dirai un secret à propos de mon nouveau projet)

Como siempre gracias a todos por el apoyo y por recordarme día a día lo que os gustan los lunes gracias a mis monday post. (Comme toujours merci à tous pour le soutien et de me dire chaque jour que vous aimez les lundi grâce à mes monday post)
¡¡GRACIAS!!

¡¡¡Millones de besos!!!
©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:22, édité 1 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'aime trop son look ♥

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Juste PARFAITE *-* ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum