Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

12/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Mis clases de arte dramático

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

12/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Mis clases de arte dramático 192241luciaramosmondaypostmtngmustang

Ya llegó el lunes y, antes de nada, tengo que dar las gracias a todos aquellos que me habéis dicho que mis post os alegran los lunes y estáis deseando verlos… ¡Gracias de verdad! (Un nouveau lundi est arrivé, et avant de commencer, je tiens à remercier tous ceux qui me disent que mes post vous enchantent les lundi, et que vous avez envie de les voir... Merci sincèrement!)
Esta vez, me pilláis yendo a mis clases de arte dramático y para esta ocasión he decidido ponerme algo bastante sencillo y cómodo donde predominan las prendas básicas. Las botas MTNG Mustang beiges sin tacón me encantan por su sencillez, no llevan ningún detalle y eso les hace, para mi gusto, que sean distintas y especiales y que las podamos conjuntar con infinidad de cosas. (Cette fois, vous m'attrapez pendant que je vais à mes cours d'art dramatique et pour cette occasion j'ai décidé de porter quelque chose d'assez simple et confortable avec des vêtements basiques. J'aime les bottes MTNG-Mustang beiges sans talon pour leur simplicité, elles n'ont aucun détail et pour cela, je les trouve différentes et spéciales et nous pouvons les assortir avec une infinité de choses)
12/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Mis clases de arte dramático 123230botasluciaramosmtngmustang
Llevo, también, unos pantalones básicos negros y una chaqueta que adoro de cuadros en tonos militares. Y si el otro día llevaba un gorro de lana para protegerme del frío, aquí he optado por una bufanda beige, a juego con las botas. (Je porte, aussi, un pantalon basique noir et une veste que j'adore avec un motif militaire. Et si l'autre jour je portais un bonnet en laine pour me protéger du froid, ici j'opte pour une écharpe beige, assortie aux bottes)

Para ir a clase de arte dramático es necesario un bolso grande, por la cantidad de cosas que tenemos que llevar y qué mejor que este MTNG Accesories bag con acabado de pelo y forro de borreguito… Súper calentito e ideal para llevar mis guiones y mi ropa de deporte para clase de danza. (Pour aller à mon cours d'art dramatique, il est nécessaire d'avoir un grand sac, pour la quantité de choses que nous devons avoir et le mieux adapté pour cela est ce sac MTNG avec une doublure en mouton... Super chaud et idéal pour transporter mes scripts et mes vêtements de sport pour le cours de danse)

12/11/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Mis clases de arte dramático 477271luciaramosbolsomtngmustang

Y con esto y un bizcocho… ¡no desesperéis que pronto llega el próximo lunes chic@s! Wink

¡Mil Gracias por todo! ¡Un millón de besos!
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:17, édité 1 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'aime trop son look, surtout sa veste ♥

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

J'adhère totalement *-* Elle est sublime !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum