Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

22/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | My Sunday with Salva

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

22/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | My Sunday with Salva 913625271

¡Un lunes más, amig@s , y un nuevo post! (Un lundi de plus les amis, et un nouveau post!)
Este finde he ido a un evento muy especial. El domingo dio un concierto Salva Ortega, en el que presentó el videoclip de la canción “Tu alma se clavó en mi corazón” en el cual, como algunos ya sabréis, he tenido el placer de colaborar junto a Miguel Diosdado. (Cette fois je suis allée à un évènement très spécial. Dimanche, Salva Ortega a donné un concert, au cours duquel il a présenté le clip de sa chanson “Tu alma se clavó en mi corazón” où, comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai eu le plaisir de collaborer avec Miguel Diosdado)
22/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | My Sunday with Salva 776731722
En primer lugar quiero dar mi enhorabuena a Salva por tener esa voz y directo tan espectacular. Lo pasamos genial en el concierto y bailamos un montón. En la fotos podréis ver también que Salva me sacó al escenario y me dedicó la preciosa canción “Lucía” de Serrat. ¡Me pilló de sorpresa! (Je souhaite tout d'abord adresser mes félicitations à Salva pour avoir cette voix tant spectaculaire. Nous avons passé un moment génial et avons beaucoup dansé. Sur la photo vous pouvez voir aussi que Salva m'a faite monter sur la scène et m'a dédié cette magnifique chanson “Lucía” de Serrat. Il m'a prise par surprise!)

Las demás fotos son en el camerino, momentos antes de empezar. Fui para desearle suerte a Salva y ver a todo el equipo que hizo posible el videoclip. (Les autres photos ont été prises dans la loge, juste avant que le concert ne commence. C'était pour souhaiter bonne chance à Salva et voir toute l'équipe qui a pu rendre ce clip possible)
22/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | My Sunday with Salva 278374552

22/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | My Sunday with Salva 729692zapatosmustangmondaypost
Para esta noche opté por una camisa beige que me encanta de BDBA, tipo campera, con flecos a la altura del pecho delante y detrás, que combiné con unos vaqueros largos y estos zapatos Mustang de este verde tan bonito, unos de mis preferidos de la nueva colección, ya que son súper cómodos porque llevan el tacón justo. ¡Yo estuve bailando y todo y al final de la noche seguía como nueva! (Pour cette soirée j'ai opté pour une chemise beige que j'adore de BDBA, de type blouson, avec des franges au niveau de la poitrine devant et derrière, que j'ai combiné avec ce jean et ces sublimes chaussures Mustang vertes, qui font parties de mes préférées de la nouvelle collection, elles sont super commodes parce qu'elles possèdent un talon droit. J'ai dansé et au final je me sentais comme neuve!)
Espero que os haya gustado y nos vemos el próximo lunes. Hasta entonces, ¡feliz semana! ¡Muack!
©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:14, édité 1 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'aime son look, c'est simple mais ça lui va parfaitement bien ♥

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

J'adore son look ! Tres simple et naturel, ca lui va à merveille ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum