Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juillet 2013: Interview de Lucía pour le magazine WAPA | Julio 2013: Entrevista de Lucía para la revista WAPA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Juillet 2013: Interview de Lucía pour le magazine WAPA | Julio 2013: Entrevista de Lucía para la revista WAPA Mini_651274wapa

Connaissance de... Lucía Ramos

De nature timide, cette actrice au visage d'ange a été une habituée de nos écrans ces derniers mois. En bref, nous la verrons au cinéma avec un film dramatique, En Apatía, Secuelas Del Odio, et en attendant son retour nous pourrons la voir comme égérie de la nouvelle saison de la marque MTNG.

Quel est ton état d'âme habituel?
Les gens qui me connaissent ont l'habitude de dire que j'ai beaucoup de caractère, personnellement je dis que ça dépend des jours, et du temps. Normalement j'ai l'habitude d'être bien. Smile

Comment perçois-tu le bonheur?
Être avec les gens que tu aimes, qui te font et que tu fais rire, et faire ce que dont tu as envie à chaque instant... Liberté.

Quel est ton passe-temps favori?
Lire, un magazine ou un bon livre, j'aime aussi jouer avec mon portable, j'aime faire des recherches avec mon iPhone, il y a des applications fantastiques et très amusantes!

Ta plus grande peur?
Perdre ou blesser les personnes qui me sont chères et que j'aime.

Une odeur?
L'été, évidemment!

Un plat?
Je fais partie de ceux qui aiment bien manger, avec n'importe quelle chose je suis heureuse, mais je suis folle du riz!

Quel don voudrais-tu avoir?
De toute évidence, pour mon travail, ce serait de pouvoir être un caméléon dans tout moment. J'aimerais aussi avoir un don pour la musique, j'adore ça!

Quelles qualités t'attirent le plus chez une personne?
Le genre de personne qui sourit tout le temps, qui te rend joyeux quand tu te sens bien ou mal.

Quel a été le meilleur conseil qu'on a pu te donner?
Tous les conseils que mes parents m'ont donnés sans aucun doute. Il est impossible pour moi de n'en gardé qu'un.

Quelle est ta plus grande folie?
Je ne me souviens plus de la dernière, mais je fais partie de ceux qui se lèvent, sans planifier un voyage qui a lieu le même jour, je pars à l'aventure. Je n'ai pas l'habitude de préparer mes vacances.

Et ton dernier caprice?
Mon dernier caprice a été culinaire... J'avais fait un gâteau et je l'ai presque mangé à moi seule!

Tes bases en mode?
En ce moment pour l'été j'adore les robes, qu'elles soient courtes ou longues.

Le rôle de tes rêves?
Une méchante très mauvaise, c'est super amusant!

Ta meilleure réussite?
Ne pas abandonner et essayer de se surpasser chaque jour.

Avec quel acteur souhaiterais-tu travailler?
Avec n'importe quel acteur qui aime et respecte sa profession. J'aime beaucoup Johnny Depp.

As-tu une routine spéciale ou superstition avant de commencer un tournage?
J'essaie de me détendre et faire des exercices de vocalise et de diction.

Quelles sont tes futures projets où nous pourrons te voir?
Je ne peux pas en parler beaucoup pour le moment, mais ce que je peux dire c'est que je viens d'arriver de Barcelone où j'ai fais la dernière session de photos pour la campagne Automne-Hiver de MTNG.
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Merci pour l'interview Wink Lucia est sublime sur la photo ♥️

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

J'aime beaucoup cette interview! Et la photo est SUBLIME *.*

Matilde.

Matilde.

J'aime beaucoup l'interview! Lucia à l'air d'être une personne très simple, naturelle et elle est vraiment top. Et puis elle est trop mignonne sur la photo Smile 

http://flawlesslyursula.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum