www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview par le Magazine Estrella Web | Entrevista por la revista Magazine Estrella Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

avatar
Administratrice


Un ange est tombé, habillé de bleu
La première question est commune pour tous nos invités, tu as réalisé beaucoup d'interview, mais quelle est la question que tu aimerais que l'on te pose que que personne ne t'as posé et que aujourd'hui tu aimerais qu'on ne l'oublie pas ?
Eh bien n'importe. (rires) Jamais je ne me suis préoccupée de savoir qu'est-ce que j'aimerais qu'on me pose comme question, que c'est difficile, ce que je viens de faire non ? Peut-être.. tu es heureuse ?

Lucia, tu es heureuse ?
Oui, merci de me le demander.

Que demande Lucia Ramos pour 2012 ?
La santé, le travail et l'amour.

Pour une jeune actrice comme toi, quel est le plus difficile, faire rire ou pleurer ?
Je crois que n'importe quel rôle est très compliqué, mais avec le travail et des informations sur ce que tu vas faire, ça peut être plus facile, mais je crois qu'en ce moment même, le plus compliqué est de faire rire.

Quel est ton meilleur défaut comme actrice ?
J'ai mille défauts. Je suis très perfectionniste à chaque fois que je me vois.. Au début, je ne pouvais pas me voir mais avec le temps je fais avec parce que j'ai trop de défauts.

Comment te définis-tu comme actrice en trois mots ? C'est difficile.. perfectionniste, travailleuse..

Tu n'as pas twitter..
Non je ne l'ai pas mais j'ai facebook Lucia Ramos.. Pleins de personnes me parlent mais j'essaie de répondre à tous ceux qui m'écrivent.

Si tu devais recevoir un tweet du futur, que te dirais la Lucia Ramos d'ici 10 ans ?
Me rappeler que je travaillais beaucoup, que je ne jetais jamais l'éponge et surtout être humble et être simple et bien avec les autres.

Tu as vécu la dernière saison hypothétique de Physique ou Chimie. Crois-tu vraiment aux shares de télévision ? Après ce tsunami qui a été organisé pour que Physique ou Chimie soit de retour.. Connais-tu quelqu'un qui connaît quelqu'un qui possède ce dispositif pour mesures les audiences tv ?
Alors je me demande toujours.. (rires) Je ne connais personne.

Allons jeter un coup d'oeil dans ton magnifique curriculum de télévision. Que t'évoque Paco y Veva ?
(rires) C'était une expérience merveilleuse, j'ai connu des collègues magnifiques entre eux Elena Ballesteros, dont je porte la robe aujourd'hui. J'ai beaucoup appris, c'était mon premier travail. Je crois que ce jour j'étais enrouée et je ne pouvais pas parler aussi bien comme ils l'auraient voulu.

El comisario..
Pareil. Sauf que c'était plus tranquille. C'était mon deuxième travail et la vérité est que tous les acteurs m'ont beaucoup aidé, c'était génial.

Tu as également participer à l'une des plus grandes séries espagnoles comme Cuéntame Como Paso. Qu'est-ce que ça t'évoque ?
Pour moi Imanol Arias est le meilleur acteur que nous avons dans ce pays et faire une série avec lui était un cadeau, et la vérité est que j'ai beaucoup de souvenirs de la série. J'y allais pour y rester toujours mais comme petite-amie de Carlitos c'était très élevé et au final je n'ai fait qu'un épisode pour Cuéntame.

Qué tal se te da cazar luciérnagas ?
El Internado était une autre expérience très intense.

Mis à part d'autres épisodes et personnages comme dans Hermanos y Detectives ou Yo Soy Bea, nous aimerions parler de ton personnage Carla de Inocentes.. C'est un personnage intense, dynamique.. Nous croyons que tes qualités d'actrice se voient encore plus.. Que t'as apporté Carla ?
Teresa a hérité de beaucoup de choses de Carla. Carla est un personnage plus intense que Teresa.. Les choses qui sont arrivées à l'une sont arrivées à l'autre. Mais ce sont deux histoires terriblement intenses. Carla apporte malice et force. J'ai essayé de donner la touche finale.

Si maintenant apparaissaient tous les personnages devant toi, que crois-tu qu'ils te diraient ?
Ils me diraient merci de m'avoir donné la vie.

S'ils avaient pris en compte l'âme de FoQ sur internet, tu aurais terminé pareil ?
La fin de tuer Fred.. Je n'ai pas aimé car ils ont tué Fred, c'était un défi pour tous les acteurs.. Beaucoup se sont mis à pleurer mais au fond tu aimes voir le travail qu'a fait Javier Calvo, c'est un travail brutal. J'aurais bien aimé changer la fin mais comme ça, c'est bien.

Ana Milan et Juan Pablo Di Pace sont passés par cette caméra.. Si tu les définirais en un tweet..
Ana Milan : C'est un exemple à suivre, faire la série avec elle était un luxe. Je l'ai observée, c'est une femme de la tête aux pieds, c'est une actrice géniale, tout ce qu'elle dit est toujours pour ton bien, pour apprendre. Juan Pablo Di Pace je le connais moins, des séquences assez intenses m'ont touchées, c'est un type charmant, très professionnel, il a un accent argentin et il enlève son accent en un soupir.

On dit que comme actrice tu es une pure douceur et que ta voix est extrêmement chaleureuse. Oserais-tu donner ta voix à un personnage Disney ? Quelle série ?
Oui.. il y en a tant, ce serait un personnage très enfant par ma voix peut-être. S'ils me demandent de doubler un personnage Disney ça m'est égal quelle série.

Il y a une question que nous avons hérité d'une précédente interview.. La grande Carmen Maura n'est pas très fan des écoles d'interprétations, pour elle le plus important est de rencontrer un collègue qui te donne une qualité pour que tu restes pareil. Tu te considères comme une actrice de race, de méthode ou un peu des deux ?

J'ai beaucoup à apprendre mais aujourd'hui je suis une actrice, j'essaie de donner et de recueillir tout ce que mon collègue me donne et de jouer avec cette situation, ainsi pour moi c'est plus naturel, plus fluide.

Le maman je veux être artiste ça fonctionne bien ?
J'ai commencé très petite parce que je disais à ma mère que j'aimerais l'être. C'était une dépendance qu'animait ma mère. Ma mère me soutient beaucoup. Mais si j'avais des études ou quelque chose pour agir, elle sera toujours là pour mes études. Ma mère m'a toujours soutenue et je la remercie pour cela. Je n'ai jamais eu de difficultés.

Nous sommes dans le numéro spécial rois mages, quel cadeau en forme de travail vont apporter les rois mages à Lucia ? Il y a un projet intéressant ?
Oui il y a un nouveau projet très très proche.. Et c'est une très beau cadeau, il y a un travail très bien dirigé dans lequel je suis protagoniste et j'espère qu'il sortira bien.

Il y a quelque chose qui a beaucoup surpris ta carrière et le courant d'intensité qu'il y a dans ton personnage de FoQ, de passer d'ange à démon, quel registre t'a été plus difficile de profiler ?
La majorité des gens pensent que je dirais que le plus difficile était le profil le plus méchant, plus voyous, bien non. Pour moi le plus difficile était le premier, parce qu'il était trop doux, rose et bien que je puisse le donner tout de suite il m'a un peu coûté. L'autre Teresa était largement plus facile, plus libre, je faisais ce que je veux avec elle.

Es-tu d'accord avec la fin de ton personnage ?
Je suis d'accord avec la fin. Elle pensait à Alvaro mais il la traitait très mal et je ne sais pas s'il la méritait. Cependant Roman, le dernier copain, était le plus spécial pour elle.

Crains-tu qu'ils te classent dans une typologie de rôles ?
Nous craignons tous ça, mais tu dois être toi-même, pour éviter que cela succède.

Nous avons parlé de tes épisodes précédents. Mais avec lequel de ces personnages aurais-tu aimé continué plus ?
Carla sans doute. Bien que Teresa.. j'ai eu beaucoup de peine de me séparer d'elle. Cependant Carla était un personnage totalement personnel, c'est quelques chose que j'aurais aimé que ça dure plus.

Si tu pouvais participer à une série connue mondialement, laquelle ce serait ?
Friends.

Quel personnage ?
Phoebe (rires)

As-tu déjà refusé des rôles par manque de temps que tu n'as pas pu interpréter et dont tu as vu le résultat après ?
Oui je l'ai fait et oui j'ai vu le résultat de celle qui a eu le rôle. Ça m'a fait beaucoup de peine mais je pense que d'autres projets viendront..

Crois-tu qu'il est temps que les chaînes parient sur la fiction espagnole ?
Oui les gens se mobilisent beaucoup pour l'obtenir.

Aqui No Hay Quién Viva ou La Que Se Avecina ?
J'aime les deux, mais je préfère La Que Se Avecina.

Homicidios ou Punta Escarlata ?
Homicidios car j'ai pu la suivre.

Lucia, tu as du talent, tu es jeune, respectée par ta profession, tu as un talent inné pour transmettre les émotions, pour nous ça a été un luxe de t'avoir avec nous comme cadeau des rois. Nous ne savons pas si 2012 sera ton année par ta simplicité, ton humilité ou ton infini talent.. Lucia tu as le destin, ton destin entre tes mains.
©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum