Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Lucia et Sandra au pavillon de la faune | Entrevista de Lucia y Sandra en el pabellón de Faunia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Lucia, Sandra t'a appris quelques trucs pour être la plus méchante du Zurbarán ?
- Lucía: J'ai appris beaucoup de choses de Sandra et elle me donne toujours des conseils. Elle a déjà vécu et m'enseigne beaucoup de choses.

Vous aimez plus vos personnages de maintenant ou d'avant ?

- Sandra: Je reste avec la Alma d'avant, avec la mauvaise très mauvaise, avec laquelle j'ai eu le plus de chemin, j'aime celle-là. La Alma de cette saison à beaucoup pleuré, je l'ai pas très bien vécu.
- Lucía: Moi je reste avec la Teresa de maintenant, au niveau de l'interprétation ça permet de jouer beaucoup plus qu'avant.

Vous avez été entouré de serpents et araignée dans le pavillon « Veneno » de Faunia, croyez-vous que vos personnages sont comme eux : belle à l'extérieur et vénéneuse à l'intérieur ?

- Sandra: Je crois que les serpents sont meilleurs (elle rit) mais par la survit, rien de plus (elle rit). Après je pense que je défendrait le serpents que Alma, l'animal sur le fait par instinct (elle rit).
- Lucía: Les serpents attaquent parce qu'ils n'ont pas le choix, nos personnages le font pour taquiner (elle rit).

Comment c'est passé votre expérience dans le pavillon « Veneno » de Faunia ?


- Sandra: J'ai pensé qu'il serait beaucoup plus facile, quand vous voyez les serpents et araignées a travers le verre tu pense : « Va, j'ai tellement peur », mais quand vous êtes en face tu pense : « Uff, je pensais pas que les serpents étaient si grands et pesait autant... », mais j'ai beaucoup aimer.
- Lucía: Au début je l'est un peu mal vécu, j'ai demandé à sortir (elle rit). Quand j'ai vu le serpents dans son terrarium je n'avais pas peur et j'ai pensé que c'était très sympa, mais quand je l'avais Uffff!! Mais c'était fantastique, je n'aurais jamais imaginé que j'allais prendre un serpent et une araignée.

De tout les animaux que vous avez vu, lequel avez-vous le plus aimer ?

- Sandra: Le cobra royal, spectaculaire ! Il est tranquille et quand tu t'approche il bouge. Aussi une grenouille vénéneuse de couleur bleu qui a été très cool et qui ressemblait à une caricature.
- Lucía: Le cobra royal, c'est très intelligent et quand tu approchez de son terrarium, il bouge !

Qu'est ce qui va vous manquer de la série ?

- Sandra: Au jour le jour, se lever le matin et penser « Je vais a « FoQ ». Maintenant me lever et faire d'autres choses, mais j'irais pas a « Física o Química ».
- Lucía: Mes collègues, arriver sur le plateau et son odeur, l'équipe... tout.

Qu'à signifié « FoQ » dans votre vie ?

- Sandra: Pour moi ça a été un cadeau, une opportunité pour apprendre, connaître des gens...
- Lucía: Une expérience, j'ai beaucoup appris, j'ai profiter de jour en jour, connaître beaucoup de gens qui en vaux la peine...
Traduction par Mélanie.
____________________________________________________________

Lucía, ¿te ha enseñado Sandra algún truco para ser la más mala del Zurbarán?

- Lucía: De Sandra tengo que aprender muchas cosas y siempre me da consejos. Ella ya lo ha vivido y me enseña un montón de cosas.

¿Os gustan más vuestros personajes ahora o antes?

- Sandra: Yo me quedo con la Alma de antes, con la mala malísima, con la que se salía con la suya siempre, esa me gusta. La Alma de esta temporada ha llorado mucho, no lo ha pasado muy bien.
- Lucía: Yo me quedo con la Teresa de ahora, a nivel de interpretación te permite jugar mucho más que antes.
Habéis estado rodeadas de serpientes y tarántulas en el pabellón 'Veneno' de Faunia,

¿Creéis que vuestros personajes son como ellas: bellas por fuera y venenosas por dentro?

- Sandra: Creo que las serpientes son mejores (risas) pero por supervivencia, nada más (risas). Creo que defendería antes a la serpiente que a Alma, el animal seguro que lo hace por instinto (risas).
- Lucía: La serpiente ataca porque no le queda otra, nuestros personajes lo hacen por jorobar (risas).

¿Cómo ha sido vuestra experiencia en el pabellón 'Veneno' de Faunia?

- Sandra: Pensaba que iba a ser mucho más fácil, cuando ves a las serpientes y tarántulas a través del cristal piensas: “va, no me da tanto miedo”, pero cuando te lo ponen delante piensas “uff, no pensaba que la serpiente era tan grande y pesaba tanto...”, pero me ha gustado muchísimo.
- Lucía: Al principio lo he pasado un poco mal, buscaba la salida (risas). Cuando he visto a la serpiente en su terrario no me daba tanto miedo y pensaba que era muy bonita, pero cuando la tenía encima ¡¡¡ufffff!!! Pero ha sido fantástico, nunca me había imaginado que iba a coger una serpiente y una tarántula.

De todos los animales que habéis visto ¿cuál ha sido el que más os ha gustado?

- Sandra: La cobra real, ¡espectacular! Está quieta y cuando te acercas se mueve. También una rana venenosa de color azul que era muy chula y parecía un dibujo animado.
- Lucía: La cobra real, es muy inteligente y cuando te acercas a su terrario, ¡se mueve!

¿Qué es lo que más vais a echar de menos de la serie?
- Sandra: El día a día, el levantarme por la mañana y pensar “me voy a 'FoQ'”. Ahora me levantaré y haré otras cosas, pero no iré a 'Física o Química'.
- Lucía: A los compañeros, entrar al plató y su olor, el equipo... todo.

¿Qué ha significado 'FoQ' en vuestras vidas?

- Sandra: Para mí ha sido un regalo, una oportunidad para aprender, conocer gente...
- Lucía: Una experiencia, he aprendido mucho, disfrutar día a día, conocer a mucha gente que vale la pena...

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Mélanie.

Mélanie.
Lucia Ramos Team

Ahah Smile tu a prit ma traduction! fait gaffe... il risque d'y avoir beaucoup d'erreur :s

Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com

Tatiana

Tatiana
Lucia Ramos Team

Super l'interview Smile Très interessant Smile

http://adrianrodriguez.superforum.fr/

CharlotteFisicaoQuimica

CharlotteFisicaoQuimica

C'est enrichissant Wink)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum