Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview pour LANNE magazine #14 (junio 2012)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Interview réalisée par Yaiza R.
Défini toi en trois mots

Impatiente, souriante, sincère.

Dis nous comment est un jour normal de Lucía Ramos

Chaque jour je fais quelque chose, cela dépend de si je travaille ce jour-ci ou sinon, je vais au gymnase, ... J'aime quand c'est improvisé et chaque jour j'aime faire quelque chose de différent.

Comment serait le jour parfait de Lucía

Simple, je ne demande pas beaucoup, j'aime aller manger quelque part avec ma famille et avec les gens que j'aime ou bien prévoir des choses amusantes avec eux. Par exemple: partir à la plage!

Comment est apparue l'interprétation dans la vie de Lucía ?

J'ai toujours aimé, depuis que je suis petite j'adorais que ma mère m'enregistre pendant que mon père jouait de la guitare et moi je dansais et chantais. Mais un jour par hasard, j'étais dans la rue avec ma mère, ils m'ont vu et m'ont demandé si j'aimerai me lancer dans la mode etc... J'AIME L'IDEE

Depuis très petite tu as travaillé comme modèle. Raconte nous

Ça a été génial. J'aime me mettre devant les caméras et poser.

Modèle ou actrice ?

Je me sens très à l'aise dans les deux mais je préfère plus l'interprétation.

On peut dire que ton grand début à la télévision était Physique ou Chimie, comment définis-tu cette étape ?

Impressionnant. Une étape de ma vie où j'ai beaucoup appris et profité et j'ai connu de grands acteurs et personnes.

Qu'a signifié Teresa pour toi ?

Elle a été le personnage à qui j'ai le plus longtemps donné vie et cela fait qu'il a été au fond de moi et il a eu beaucoup d'affection, bien que je garde de grands souvenirs pour les autres personnages. Je les garde chacun dans mon cœur.

D'un jour à l'autre pratiquement tu étais plus reconnue dans la rue...

Je dois dire que je me sens extrêmement emballé, et j'aime ça! J'ai des fans merveilleux !! Je le prends bien, je suis une fille normale, avec un travail comme un autre. Je remarque à peine quand ils me reconnaissent dans la rue jusqu'à ce que je m'arrête et j'y vais!

Physique ou Chimie était une série avec beaucoup de succès et un an après son arrêt tu es toujours présente... Tu le remarques dans la rue ? On continue de t'appeler Teresa ou de te parler de la série ?

Oui, les gens continuent, c'est une série qui a beaucoup marqué et cela ne peut pas s'oublier si facilement. Ils continuent de m'arrêter et de me parler de la série, et bien sûr parfois ils m'arrêtent en criant: Teresa !!

“Todo es posible en el bajo” a été ton dernier travail. Que gardes-tu de cela ?

Comme dans tout ce que tu apprends, l'expérience, les collègues etc...

Nous savons que tu as entre tes mains un nouveau projet... Peux-tu déjà nous dire quelques mots dessus ?

Pour le moment je ne peux rien dire! Bientôt vous pourrez le savoir.

Où aimerais-tu travailler dans l'avenir ?

Tant que je travaille dans ce qui me plaît, je suis heureuse, ça m'est égal que ça soit dans le ciné, théâtre, TV... C'est mon travail et j'aime toutes ses branches, il est certain que j'aime l'idée de faire du cinéma.

Nous te voyons à de nombreuses premières, fêtes... Comment vis-tu le moment devant les flash ?

C'est un peu inconfortable de poser longtemps avec autant de flashes, tu as les larmes aux yeux et autres. Mais je suis enchantée!

Et à chaque événement tu es toujours resplendissante, comment te prépares-tu ?

J'ai l'habitude de me maquiller et de me coiffer moi-même, c'est quelque chose que j'aime beaucoup et je me débrouille assez bien.

As-tu l'habitude qu'on t'aide pour choisir tes looks ? Quelle habitude as-tu pour choisir tes tenues pour chaque évènement ?

Je n'ai pas l'habitude qu'on m'aide, je me mets ce qui me semble convenable pour chaque moment, bien que des fois je demande quelques conseils.

Tu es une adepte de la mode, te sens-tu identifiée à elle ?

Je suis assez chaotique... J'aime la mode mais je la suis quand j'en ai envie, je ne suis pas esclave d'elle.

Comment définirais-tu ton style ?

Ça dépend, mais en général, le plus simple reste le mieux.

Comment planifies-tu ton été ?

Je n'ai pas beaucoup de plans, ce qui vient... mais bien sûr, je suis entouré de ma famille et des gens que j'aime!
©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt
Interview pour LANNE magazine #14 (junio 2012) Mini_773503Sanstitre1Interview pour LANNE magazine #14 (junio 2012) Mini_779965Sanstitre2



Dernière édition par Jasmine le Mar 31 Juil - 16:46, édité 4 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Merci pour l'interview Wink j'ai hâte d'en savoir plus sur son nouveau projet Smile

http://andreaduro.superforum.fr/

Mélanie.

Mélanie.
Lucia Ramos Team

L'interview est génial. Hâte aussi de savoir pour son nouveau projet. I love you

Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Merci pour l'interview et la traduction Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum