Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PUNTO ENCUENTRO COMPLUTENSE] Lucía Ramos: “Ha sido un regalo estar en Física o Química”

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Entrevista de Javier Taeño

Lucí­a Ramos ha ido creciendo en la pequeña pantalla. Con sólo once años debutó en el mundo de la interpretación con un anuncio. De ahí­, su salto a series como Paco y Veva, Cuéntame o El Comisario. La llegada al Zurbarán de Teresa, su personaje en Fí­sica o Quí­mica, ha supuesto el empujón definitivo a una carrera muy prometedora.

Has actuado ocasionalmente en muchas series como Paco y Veva, Cuéntame o El Comisario, pero Fí­sica o Quí­mica es tu primera oportunidad de tener un papel estable, ¿con muchas ganas?

Si, muchí­simas ganas. Es una oportunidad muy buena, me lo estoy pasando muy bien e intentando aprovecharlo.

FOQ ya va por la sexta temporada, pero tú llegaste en la quinta, ¿qué supone llegar a una serie tan consolidada? ¿Es bueno o es malo?

Es bueno porque ya sabes que es una serie que tiene mucho éxito. Al principio te da apuro por ser la nueva, todo el mundo estaba desde la primera temporada… Da respeto. Ha sido un regalo estar en la serie.

¿Veí­as la serie?

Al principio si, luego ya dejé de verla. Las primeras temporadas las seguí­a, aunque no veo mucho la tele.

Y cuando entraste a empaparte de capí­tulos ¿no?

Cuando entré me vi todos los capí­tulos para seguir el ritmo (risas)

En la sexta temporada lleváis una audiencia de 2,2 millones de espectadores, ¿llegar a tanta gente es una presión añadida?

Yo ya sabí­a al entrar que era una serie muy conocida y siempre ha tenido mucha audiencia, me he hecho a la idea. Me parece estupendo, que siga así­ y más.

Has trabajado con Maxi Iglesias, Úrsula Corberó, Olivia Molina ¿qué tal ha sido la experiencia?

Estoy aprendiendo mucho de ellos, son muy buenos compañeros.

Imagino que además trabajar con gente que lleva ya tiempo en el cine o en la televisión a ti te ayuda a crecer como actriz…

Es una grandí­sima oportunidad.

Cuéntame cómo ves a Teresa, tu personaje en la serie

Es una chica muy tí­mida, sobre todo por su padre, pero poco a poco, gracias a su madre, va siendo más sinverguenza. Yo siempre digo lo mismo: Ella es la madre y la madre es la hija. Teresa cuida mucho a su madre y la madre es más alocada. Teresa va cambiando.

Dime una cualidad que te gustarí­a tener de Teresa, sólo una

Es muy muy muy buena persona, yo no soy tan buen persona (risas)

¿Crees que la visión que se presenta en FOQ es real? ¿Piensas que todo lo que ocurre en el Zurbarán ocurre en los institutos?

Si, la gente dice que es muy exagerado, pero lo que ocurre en todos los colegios, aquí­ ocurre en sólo uno. Ocurre todo, pasa en los colegios. He visto cosas peores incluso (risas). Yo entré en Fí­sica o Quí­mica cuando aún estaba en el cole.

¿Crees que FOQ les muestra a los padres los problemas que se producen dí­a a dí­a en los institutos?

Creo que sí­, aunque los padres que ven Fí­sica o Quí­mica nunca piensan que es con sus hijos. En realidad sí­ pasa, pero ellos no lo saben.

Empezaste muy joven en la interpretación, háblame de esos comienzos…

Empecé a los once años. Siempre me habí­a gustado. Mi padre es músico y yo siempre estaba con la guitarra, bailando… Y él me grababa. De repente, me dijeron que me podí­a apuntar y he ido haciendo poco a poco cosas.

¿Cómo empezaste? ¿Haciendo castings?

Hice un casting y me cogieron para un anuncio, luego hice más y ya pasé a las series.

Dime 3 actores y 3 actrices que te gusten

A ver, en chicos me gusta mucho Johnny Depp, también Imanol Arias, hice una serie con él y me encantó trabajar a su lado. No sé decirte más, es muy difí­cil elegir porque me gustan muchos. Pon Leonardo DiCaprio.

Ahora chicas…

Las chicas me gustan menos (risas). Penélope Cruz por supuesto. También Nuria González, que trabaja conmigo en la serie y Olivia Molina, ‘mi madre’.

Echando un vistazo a tu carrera, tengo la sensación que sólo has hecho papeles de niña buena, ¿te gustarí­a hacer de chica mala?

Me encantarí­a. Con mi forma de ser no te esperas que vaya a ser mala, por eso me gustarí­a jugar. Es el papel que más me gustarí­a hacer.

También has participado en el telefilme de Daniel Caparsoro, ¿qué supuso rodar con un director con tanta experiencia?

Me encantó. Aprendí­ un montón, hace todo de verdad. Acabé con muchas heridas, pero terminé encantada.

¿Puedes compatibilizar los estudios con la profesión?

Cuando empecé la serie tuve que dejar los estudios, al principio fue muy agobiante. Ahora me he dado cuenta que es compatible y voy a seguir estudiando.

Después de FOQ, ¿qué te gustarí­a hacer en la interpretación? ¿Cine? ¿Teatro?

Me gustarí­a ir poco a poco. No lo he pensado, ahora estoy centrada con Fí­sica o Quí­mica, cuando se acabe ya veré lo que hago.
____________________________________________________________

Interview de Javier Taeño

Lucí­a Ramos a grandi sur le petit écran. A seulement onze ans elle débute dans le monde de l'interprétation avec une annonce. A partir de là, elle a fait des séries comme Paco y Veva, Cuéntame ou El Comisario. L'arrivé de Teresa à Zurbarán, son personnage dans Physique ou Chimie a supposé être le coup définitif vers une carrière plus prometteuse.

Tu as occasionnellement été vue dans beaucoup de séries comme Paco y Veva, Cuéntame ou El Comisario, mais Physique ou Chimie est ta première
oportunité d'avoir un rôle stable, tu as hâte?


Oui, très hâte. C'est une grande opportunité, ça se passe très bien et j'essaie d'en profiter.

Physique ou Chimie en est maintenant à sa sixième saison, mais tu es arrivée dans la cinquième. Qu'est-ce que ça signifie de rejoindre une série si consolidée? Est-ce bien ou mal?

C'est bien parce que tu sais déjà que c'est une série qui a beaucoup de succès. Au début ça te gêne d'être la nouvelle, tout le monde était présent depuis la première saison... C'était un cadeau d'être dans la série.

Tu avais regardé la série?

Au début oui, après j'ai cessé de la voir. J'ai suivi les premières saisons, bien que je ne regarde pas beaucoup la télévision.

Et quand tu as commencé à apparaître dans les épisodes, non?

Quand j'ai commencé à jouer dans la série j'ai vu tous les épisodes pour suivre le rythme. (rires)

Dans la sixième saison il y avait une audience de 2,2 millions de téléspectateurs, autant de personnes qui regardent est une pression supplémentaire?

Je savais que j'entrais dans une série bien connue et qui a toujours eu beaucoup d'audience, je me le suis fait à l'idée. Ca me paraît excellent, poursuivre
dans cette voie et plus.


Tu as travaillé avec Maxi Iglesias, Úrsula Corberó, Olivia Molina, comment a été l'expérience?

J'ai appris beaucoup d'eux, ce sont de très bons collègues.

J'imagine de plus que travailler avec des gens qui ont déjà vécu au cinéma ou à la télévision t'aident à grandir comme actrice...

C'est une très grande opportunité.

Dis moi comment tu vois Teresa, ton personnage dans la série.

C'est une fille très timide, en particulier par son père, mais peu à peu, grâce à sa mère, elle va devenir plus effrontée. Je dis toujours la même chose:
Telle mère telle fille. Teresa se soucie beaucoup de sa mère et la mère est plus étourdie. Teresa va évoluer.


Dis moi une qualité que tu aimerais avoir de Teresa, seulement une.

C'est une personne très très très bien, je ne suis pas une si bonne personne. (rires)

Crois-tu que la vision que montre PoC est réelle? Penses-tu que tout ce qui se passe à Zurbarán se passe dans les autres écoles?

Oui, les gens disent que c'est très exagéré, mais tout ce qui ce passent dans les autres écoles, ici se passent dans seulement un. Il peut se passer de tout dans les écoles. J'ai vu des choses bien pires. (rires) J'ai intégré Physique ou Chimie lorsque j'étais encore à l'école.

Crois-tu que Poc montre aux parents les problèmes qui se produisent chaque jour dans les écoles?

Je crois que oui, bien que les parents qui regardent Physique ou Chimie ne pensent jamais que c'est avec leurs enfants. En réalité oui, mais ils ne le savent pas?

Tu as commencé l'interprétation très jeune, parle nous de ces débuts...

Je l'ai commencé à onze ans. J'ai toujours aimé. Mon père est musicien et j'ai toujours été avec la guitare, en dansant. Et il m'enregistrait. Tout à coup, ils m'ont dit que je pouvais noter et j'ai fait les choses petit à petit.

Comment as-tu commencé? Tu as fais des castings?

J'ai fait un casting et j'ai été prise pour une publicité, puis j'en ai passé d'autres et depuis j'ai fait des séries.

Dis moi trois acteurs et trois actrices que tu aimes bien.

En acteurs j'aime beaucoup Johnny Depp, également Imanol Arias avec qui j'ai fait une série et j'ai adoré travaillé avec lui. Je ne peux pas en dire plus, c'est très difficile de choisir parce que j'en aime beaucoup. Mais je vais mettre Leonardo DiCaprio.

Maintenant les actrices...

Les actrices que j'aime le moins (rires) Penélope Cruz évidemment. Egalement Nuria González, qui a travaillé avec moi dans la série et Olivia Molina, "ma mère".

En regardant ton curriculum, j'ai le sentiment que tu as seuleument interprété des rôles de gentille fille, aimerais-tu donner vie à une mauvaise fille?

J'adorerai. Avec ma façon d'être tu ne t'attends pas à ce qu'elle soit mauvaise, par cela j'aimerai jouer. C'est un rôle que j'aimerai plus faire.

Tu as aussi participé au téléfilm de Daniel Caparsoro, comment c'est de tourner avec un directeur qui a tant d'expérience?

J'ai adoré. J'ai appris énormément. J'ai fini avec beaucoup de blessures mais j'ai terminé ravie.

Peux-tu continuer les études avec la profession?

Quand j'ai commencé la série j'ai dû laisser les études, au début c'était très épuisant. Maintenant je me suis rendue compte que c'est compatible et je vais continuer d'étudier.

Après PoC qu'aimerais-tu faire dans l'interprétation? Cinéma? Théâtre?

J'aimerai aller petit à petit. Je n'y ai pas pensé encore, en ce moment je suis centrée sur Physique ou Chimie, quand ce sera fini je verrai ce que je fais.


©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA avec l'aide de Louise - créditez en cas d'emprunt

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Mélanie.

Mélanie.
Lucia Ramos Team

Super interview ! Smile elle date de quand? parce qu'elle a pas l'air d'être récente c'est pour ça... a moins que c'est moi qui me fait des films. Ahah

Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Non tu ne te fais pas de films ma Mél. Elle n'est pas du tout récente cette interview mais je l'ai mise pour compléter le forum. A mon avis elle doit dater de 2010 Wink

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Merci pour cet interview Wink

http://andreaduro.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum