Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensent-ils de Lucia, ont-ils aimé travailler avec elle? Ils nous disent tout | Qué piensan de Lucia, han disfrutado de trabajar con ella? Nos dicen todo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Victor Palmero, acteur de Fisica o Quimica :
« Elle est TRES belle ! TRES douce ! Et très sympathique, c'est aussi une actrice époustouflante. »

José Manuel Seda, acteur de Fisica o Quimica :
« Merveilleuse femme. Nous n'avons fait que quelques séquences ensemble, mais elle est sur la bonne voix. »

Andrea Compton, directrice, photographe et rédactrice de Overlay Magazine :
« Lucia est merveilleuse, et plus belle qu'elle n'en a l'air et est également un grand modèle. Avec elle il était très facile de faire des photos. »

Ana Milan, actrice de Fisica o Quimica :
« Elle est très belle et merveilleuse ! »

Anitta Ruiz, styliste de Must! Magazine :
« Une jeune actriz avec un grand avenir. C'est également une fille précieuse et sympathique. »

Sergio Lopez, acteur de Fisica o Quimica :
« C'est une jeune actrice avec un énorme potentiel, je lui souhaite le meilleur et je pense qu'elle a beaucoup à offrir. »

Cristina Alcázar, actrice de Fisica o Quimica :
« Qu'est-ce que je pense de Lucia ? Que c'est une merveilleuse personne, une grande collègue. Et bien sûr c'est une très bonne actrice. »

Marc Suárez, acteur de Fisica o Quimica dans la saison 5 :
« Bonjour ! Qu'est-ce que je pense d'elle ? C'est une grande actrice et une grande personne. »

Paco Lopez :
« Eh bien, travailler avec Lucia a été particulièrement facile parce qu'il n'y a pas eu de problème à aucun moment. Je suis très heureux du shoot et nous avons aussi parlé des projets à venir dans lesquels elle a voulu participer. Elle est très douce. »

Lorena Gómez, chanteuse espagnole qui a participé au photoshoot pour MEW :
« Magnifique à l'intérieur et à l'extérieur. »

Ojo de Pez, photographe du photoshoot pour le MEW :
« Lucia est une fille très douce, débordant de sympathie et elle était magnifique lors de la session. Lucia... ADORABLE! »

Polo Zoya, photographe du photoshoot pour le MEW :
« Ce fut un réel plaisir de travailler avec Lucia »

Rocío Muñoz, actrice de Todo es posible en el bajo :
« C'est un enchantement. Nous nous connaissions déjà avant de faire la série . Je vous annonce déjà que dans la série nous partageons une chambre et un dressing. »

José Luis Moreno, réalisateur de Todo es posible en el bajo :
« Fantastique, très professionnelle, elle aime la caméra et aller très loin dans son métier. »

Eva Marciel, actrice de Todo es posible en el bajo :
« Lucía joue merveilleusement! Elle est si belle, si sympatique... c'est un cadeau pour moi jouer sa "mama"!!! Elle s´appelle LUZ. »

Lorena Mateo, actrice de Fisica o Quimica :
« Une merveille. »

Paco Manzanedo, acteur de Todo es posible en el bajo :
« Elle est très gracieuse, sympatique et j'adore lui dire : MIRA LA PIJA !!!! »

Jorge Alvariño, photographe pour le magazine Vis a Vis :
« Travailler avec elle a était très amusant et facile. Elle est très sympathique est professionnelle. »

Rebeca Cobos, actrice de Mighty Boy :
« Lucía est une fille merveilleuse. Très généreuse sur la scène et en dehors! Ce fut un vrai plaisir de travailler avec elle :-) »

Alvaro Diaz, acteur de En Apatía :
« Je peux seulement vous dire que c'est facile de travailler avec une excellente actrice et personne. »



Dernière édition par Jasmine le Jeu 15 Aoû - 20:11, édité 29 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

C'est super ce qu'ils disent sur elle !! Et c'est la vérité Wink

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Ils disent que des belles choses sur elle ♥️ Wink

http://andreaduro.superforum.fr/

Tatiana

Tatiana
Lucia Ramos Team

C'est vrai que c'est super tout ce qu'ils disent de Lucia, que de belles choses ♥♥

http://adrianrodriguez.superforum.fr/

Mélanie.

Mélanie.
Lucia Ramos Team

C'est tellement gentille ce qu'ils disent tous sur elle Smile elle le mérite, parce qu'elle est vraiment merveilleuse et talentueuse.

Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum