Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

07/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Feliz 2013!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

07/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Feliz 2013!!!!! 766561mondaypostluciaramosmtngmustang01

Feliz 2013!!!!! Cómo va vuestro año?? (Bonne année 2013! Comment se passe votre année?)
Espero que bien, hay que ver la vida con positivismo y considero que el 13 da BUENA suerte! Así pues a disfrutar del año!! (Bien j'espère, il faut voir la vie positivement et considérer que le 13 porte chance! Ainsi vous pouvez profiter de l'année!)

Hoy es un día muy mágico porque esta noche vienen los reyes! Como todos los años voy a la tradicional Cabalgata de Reyes! Hace bastante frío!! y me apetece ir cómoda y sencilla para agacharme y recoger muchos caramelos. Llevo mi abrigo más calentito, unos leggings negros y gruesos y estas botas en un tono rojo precioso, con un detalle de destellos en formas de calaveras dorados! (Aujourd'hui est un jour très magique parce c'est la nuit des rois! Comme tous les ans je vais à la traditionnelle Cabalgata de Reyes! Il fait quand même assez froid! J'y suis allée habillée confortablement et simplement pour me pencher plus facilement pour attraper beaucoup de caramels. Je porte également mon manteau le plus chaud, un legging noir et ces bottes dans un ton rouge précieux, avec des scintillements en forme de tête de mort dorés)

Son chulísimas!!! Me parecen lo más!!! A juego llevo un bolso rojo con print de serpiente, es muy práctico y no ocupa mucho espacio. Para rematar el primer look de este año llevo un foulard del mismo color. (Elles sont classes! Avec ceci je porte un sac rouge imprimé serpent, il est très pratique et peu encombrant. Pour achever ce premier look de l'année, je porte un foulard de la même couleur)

Espero que los Reyes Magos os hayan traído lo que habéis pedido, y ante todo: salud, trabajo y amor. (J'espère que les rois mages vous ont apporté tout ce que vous avez commandé, et avant tout: santé, travail et amour)

También espero que hayáis tenido unas buenas Navidades rodeados de los vuestros. Desde aquí, os envió mil besos y nos vemos el próximo lunes! (J'espère aussi que vous avez passé de bonnes fêtes entouré des vôtres. Sur ce, je vous envoie mille bisous et on se voit lundi prochain)
Os quiero!

Photos associées
07/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Feliz 2013!!!!! Mini_616152destacmondaypostluciaramos07/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Feliz 2013!!!!! Mini_348663mondaypostluciaramosbotasmtngmustang0107/01/13 : Monday post by Lucía Ramos | Feliz 2013!!!!! Mini_448004bolsomtngaccesories
©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'adore son sac Smile

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Tout est PARFAIT !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum