Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma rencontre avec Lucia Ramos : 4 mai 2012 ♥

+3
Lucie
Laura
Jasmine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Because she makes me happy
4th May 2012

Dimanche 29 avril, j'arrive à Madrid. Andrea, la cousine de Lucia, était au courant que je devais venir et m'avait demandé de la contacter pour l'avertir dès que j'étais sur place. A peine installée dans l'appartement, je lui envoie un message afin de planifier quelque chose dans la semaine. Quelques jours plus tard, je reçois un message sur twitter, et c'était elle. Elle me demande si vendredi je suis encore à Madrid. Je lui réponds que oui donc on convient de se voir vendredi à 18h00 à la Puerta del Sol mais qu'elle ne savait pas si Lucia était disponible car elle se trouvait encore à Malaga. Je restais positive, en me disant que même si Lucia n'était pas là, je pouvais toujours donner le projet à Andrea. Enfin bref, le rendez-vous était donné. C'était déjà une bonne chose de faite Smile

Vendredi 4 mai : A peine levée, je suis déjà tout excitée, mais aussi un peu stressée. M'étant réveillée très tard dans la journée, je décide d'aller faire du shopping (je vous passe les détails) Quelques heures plus tard, je regarde ma montre, 17:30. On commence donc à se diriger vers la Puerta del Sol avec ma soeur et ma mère.

Au final, je suis arrivée 20 minutes à l'avance.. je cherche donc un endroit où m'assoir pour patienter tranquillement. Je prends place autour d'une fontaine car les bancs se faisaient rare haha. A 18:00, je regarde mon téléphone, aucun appel d'Andrea. Le stresse montait de plus en plus. 10 minutes plus tard, je lui envoie un sms pour l'avertir que j'étais sur place.

Les minutes passaient et d'un coup, j'aperçois un groupe en face de moi et il me semble voir LUCIA (je n'en croyais pas mes yeux d'ailleurs) Je vais vers ma soeur et je lui fais "attends je crois que Lucia vient juste d'arriver" et elle ne me croyait pas. Bon je décide de m'approcher, je distingue Andrea qui était sur le point de m'envoyer un message et là Lucia me voit et me fait "es tu?", m'adresse un grand sourire et me serre dans ses bras en me faisant la bise. Elle me présente sa mère qui était avec elle. Andrea et une amie à elle étaient également là, elles me saluent gentiment. Je leur présente à mon tour ma soeur et ma mère, qui a d'ailleurs beaucoup parlé avec la mère de Lucia. Voilà, les présentations étaient faites.

Alors que nous étions regroupées au centre de la place, je sors le book de mon sac avec le collier et je les lui donne. Elle me fait "es un regalo para mi? oh que bonito" Elle regarde le book attentivement devant moi et semblait vraiment contente. Pendant qu'elle le regardait, sa mère sort deux photos de Lucia (une pour moi et l'autre pour ma soeur) et me dit que Lucia va les signer. Très gentille attention de leurs parts. Ensuite elle ouvre le cadeau, et découvre le collier que nous lui avons offert. Elle prononce ensuite "es muy bonito, gracias" et elle le met autour du cou. Après on fait quelques photos ensemble sur la place.

Petite anecdote : pendant qu'on prenait des photos avec Lucia, il y en a un qui s'est arrêté devant nous et nous regardait fixement. Ensuite il se dirige vers Lucia et lui dis "eres la actriz de fisica o quimica?"

Lucia et moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucia et ma soeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Lucia nous propose d'aller boire un verre quelque part. On se dirige tous vers le McDo. Et là une grosse averse tombe. On a toutes courues mais on est quand même arrivée trempée. Ma mère me propose de faire des photos avec Lucia et là avec mon espagnol pourri je lui demande "es posible una foto con el book?" et elle me répond "claro que si" toujours avec un grand sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir commandé des boissons, on monte s'installer et la mère de Lucia trouve une table parfaite pour se regrouper. Je m'assoie à côté d'elle. La mère de Lucia dit à ma mère qu'elles sont venues spécialement de Fuenlabrada pour me voir, ce que j'ai trouvé totalement adorable et généreux. Lucia me dit qu'il y a quelques mois, une fan française est venue au même endroit que nous et elle me demande si je la connais. De suite j'ai fais référence à Joana. Elle m'a ensuite demandé à quelle saison de Physique ou Chimie on était en France, si Teresa avait le même prénom en français.. Et à ce moment là sa mère me montre cette photo de Lucia [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] et me déclare qu'elle avait du se faire couper les cheveux lorsqu'elle a intégré le casting de FoQ afin de paraître plus jeune, et qu'elle n'avait pas du tout aimé. Ensuite elle a montré la photo de couverture du book et a affirmé qu'elle préférait ses cheveux longs avec la frange, mais que récemment elle a encore du les couper pour sa nouvelle série Todo es posible en el bajo. Sa mère ajoute aussi que Lucia est amie depuis qu'elle est petite avec Maxi Iglesias, Alex Martinez et Andrea Duro, que Lucia, Maxi et Alex ont le même représentant et que la mère d'Andrea et elle-même sont amies. Après Lucia m'a marqué sur google traduction via son iPhone qu'elle et Andrea étaient voisines à Fuenlabrada. Lucia m'a expliqué qu'elle avait commencé l'interprétation à l'âge de 10 ans, et qu'elle étudiait le théâtre dans une école (cc photos WORKinPROGRESS). Elle ne parle que espagnol mais m'a demandé si je serais d'accord que je vienne chez elle lui apprendre le français haha I love you Elle trouve qu'elle est plus à l'aise sur les vidéos que sur les photos. Puis, elle m'a montré sa photo de fond d'écran d'iPhone qui n'était autre que son "boyfriend" comme elle me l'a dit avec son accent espagnol. Elle m'a raconté que c'est un tennisman et que très bientôt il sera en France chaque week-end durant les mois de mai et juin, mais que malheureusement elle ne pouvait pas venir avec lui.. Dommage! Elle m'a montré une deuxième photo d'eux à un zoo datant d'il y a deux ans, je les trouve tellement mignons tous les deux, ils ont l'air vraiment heureux Smile On a également parlé de football, Lucia a évoqué qu'elle était pour le Real Madrid puis sa mère sort son portable et me montre des photos du frère de Lucia (Gonzalo Ramos) qui a posé avec des joueurs de l'équipe comme Ronaldo, Kaka, Pepe, Casillas... Sa mère m'a remercié pour le cadre que nous lui avions offert pour son anniversaire, et a ajouté que le père de Lucia l'avait accroché au dessus du bar de leur maison. J'étais très ravie qu'il le leur ai plu. Elle m'a également montré une très belle photo de Lucia et Angy Fernandez au Festival de Malaga dans les backstages. Puis on a parlé du fameux Pepito dit Pepe, son bulldog de un an. Elle m'a fait voir des photos, il était trop chou et sa mère nous disait "Pepe es muy malo jaja". Ensuite elle a re-regardé le book, lisait attentivement toutes vos lettres , regardait vos photos et les montages de ses sorties. Souvent elle me sortait "me gusta mucho esta foto" et elle disait à Andrea "es muy bonito". Durant tout le temps qu'on a passé ensemble, elle a vraiment été un amour. Après une heure et demie, sa mère nous dit qu'elles doivent rentrer à Fuenlabrada car elles ont des amies à voir. Il était l'heure de se dire au revoir.. On fais quelques dernières photos ensembles et je lui demande si elle peut saluer son fan club français. Elle accepte sans hésiter. Pour terminer, sa mère me dit que la prochaine fois que je viens à Madrid, j'appelle Andrea pour revoir Lucia et elle me demande ensuite mon adresse postale. Et on prend les dernières photos toutes ensembles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On sort du McDo et là Lucia me fait un gros câlin et me remercie encore pour tout... Je la remercie à mon tour pour s'être déplacée et m'avoir rencontrée. Je la remercie pour sa gentillesse et sa générosité. Toujours souriante, aimable, agréable, attentionnée, elle se rendait disponible pour tout.. On repart toutes de notre côté, Lucia, sa mère, Andrea et son amie direction le métro, ma soeur, ma mère et moi direction Gran Via. J'étais aux anges, sur un nuage à ce moment là, la tête remplie de souvenirs inoubliables. C'était LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ♥️ Lorsque je suis rentrée à mon appart, je n'avais qu'une volonté.. DE TOUT VOUS RACONTER

Cette rencontre m'a montré que Lucia était une fille simple, naturelle, sympathique, généreuse, adorable.. et qu'elle méritait notre soutien! Je vous remercie, tous, pour ce que vous faites pour le forum. Merci à ceux qui ont participé à ce projet, Lucia l'a vraiment beaucoup aimé et est très heureuse de savoir qu'on la soutient ainsi en France. HASTA SIEMPRE LUCIA RAMOS TEAM

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Woow merci pour ce résumé !! Ca se voit que Lucia à l'air adorable !! Les photos sont pire que sublimes I love you Très heureuse pour toi !

Lucie

Lucie

Ton résumé fait rêver **
Sa a du être un des plus beaux jours de ta vie, et tu le mérites!
Lucia a vraiment l'air d'ê
tre un ange .

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Merci pour ce résumé ma Jasmine Wink Les photos sont vraiment superbes *-* Lucia à l'air d'être quelqu'un de vraiment super ♥️ je suis tellement contente pour toi, tu le mérites <33

http://andreaduro.superforum.fr/

5Ma rencontre avec Lucia Ramos : 4 mai 2012 ♥ Empty ♔ ton resumé me fait revé Ven 11 Mai - 13:58

Invité

Anonymous
Invité

ton résume est magnifique & fait reve franchement merci de nous faire partagé ca c'est vrais que d'aprés ce que J'ai lue lucia est vraiment ce que Je pensé sympathique & genereuse et aussi magnifique & naturelle tout comme tu la dit , et c'est super qu'elle est aimé le cadeau en tous car merci de m'avoir fait participé Very Happy
Thank You .

Ophelie

Ophelie

Les photos sont très belle et tu es très chanceuse d'avoir rencontré Lucia Very Happy

CharlotteFisicaoQuimica

CharlotteFisicaoQuimica

tu as de la chance; quel beau résumé tu nous as fait ! Razz Laughing

pauline ramos

pauline ramos

C'est vraiment génial ! Tu es vraiment super chanceuse et ça a dû être une incroyable rencontre. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum