Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Twitcam de Lucia et Cristina le 2 Septembre 2011 | Twitcam de Lucia y Cristina el 2 de Septiembre 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Twitcam de Lucia et Cristina le 2 Septembre
Un petit résumé pour ceux qui n'étaient pas présents
La twitcam a bien commencé, car j'étais la première a tweeter. Je lui ai demandé si elle pouvait saluer la #LuciaRamosTeam, son club de fans français. Et comme cette fille est un amour, elle nous a dit : un saludo para la #LuciaRamosTeam, mi fan club frances. Un beso y un abrazo fuerte y muchas gracias. Déjà j'ai été très heureuse pour le fan club. Des personnes, lui ont demandé si elle avait d'autres projets. Je n'ai pas bien compris ce qu'elle a dit donc je vous en reparlerai prochainement. Elle viendra un jour en France pendant ses vacances. Elle a également adressé un message en français : "merci à tous mes fans français" elle a eu du mal mais elle y est arrivée ! Elle nous a dit qu'elle a visité le site online d'Angy Fernandez. Avec Cristina, elles ont chanté le générique de Fisica o Quimica et Quiero que me dejes salir. J'ai aussi dit à Lucia que nous lui réservions pleins de surprises avec le FC et elle a répondu "para mi ?" et elle était très contente de savoir qu'elle allait avoir des surprises. Mauvaise nouvelle : Lucia ne prévoit pas d'être sur twitter.. Elle n'est pas ami avec Mario Casas, mais elle a dit quelque chose après sur lui il me semble mais je n'ai pas compris aussi. Je me renseigne et je vous en fait part ensuite. Elle a également parlé d'Andrea et Ursula. Elle nous a montré son beau sac adidas. Elle n'a pas de couleur préférée en particulier, elle aime à peu près tout.
D'autres infos qu'elle a dit pendant la twitcam arrivent au fur et à mesure avec plus de détails.
» Ceux qui ont pu la voir, qu'en avez-vous pensée ?
Résumé écrit par moi-même. Merci de respecter le travail



Dernière édition par Jasmine. le Sam 3 Sep - 19:46, édité 2 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Je suis vraiment dégoutée de l'avoir raté Sad
En tout cas c'est génial qu'elle ait salué le fan club, elle est merveilleuse ♥️

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Moi aussi, trop dég de pas l'avoir vu mais c'est vraiment extra qu'elle ai saluée le FC Very Happy

Tatiana

Tatiana
Lucia Ramos Team

Moi pareil dégouté de l'avoir loupé ;( J'ai pas de chance avec les TC de Lucia, je les loupe à chaque fois Sad Sinon, c'est super qu'elle ai salué le fan club ! Elle est vraiment géniiiale ♥️♥️♥️

http://adrianrodriguez.superforum.fr/

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Oui elle est géniale ♥ Je suis quand même un peu dég de ne pas avoir réussi à l'enregistrer.. :/

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum