Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview exclusive de Lucía pour MTNG-Mustang | Entrevista exclusiva de Lucía para MTNG-Mustang

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Interview exclusive de Lucía pour MTNG-Mustang | Entrevista exclusiva de Lucía para MTNG-Mustang Mini_783272Sanstitre1

LUCÍA RAMOS en exclusivité pour MTNG-Mustang
Nous profitons de la nouvelle séance photo de la nouvelle campagne afin de mieux connaître notre nouvelle égérie et entendre quelques uns de ses secrets.
"Je m'intéresse à la mode depuis que je suis petite, du fait que mon premier travail était un shoot pour une marque nationale. Le fait d'être de retour dans ce monde reste un plaisir, parce que la mode est une de mes passions." nous dit-elle en se dirigeant vers la coiffure.

Effectivement, la mode est sa passion mais quelles sont ses marques fétiches?
J'apprécie beaucoup la marque MTNG-Mustang, qui me permet tantôt de m'habiller décontracté, tantôt de m'habiller avec plus de classe. Sinon, je porte habituellement des vêtements comme ceux de BDBA, Max Azria, Hannibal Laguna, Amaya Arzuaga, Dolores Promesas, Salsa... je n'ai pas de créateur préféré, chacun d'eux a quelque chose de spécial.

Mais si les gens connaissent Lucía, c'est sûrement pour son rôle dans la série Physique ou Chimie. Nous aimerions savoir qu'est-ce que cette série a signifié pour elle et nous n'avons pas pu nous empêcher de lui poser cette question juste avant de faire la première séance photo.
Cette série m'a bien sûr apporté de la reconnaissance, de l'apprentissage et de l'expérience. Durant ces deux années, cette école m'a apporté beaucoup de nouvelles connaissances et la satisfaction d'avoir participé à un projet qui m'a donné de la popularité.

Nous avons parlé avec elle de ses autres projets en tant qu'actrice, comme par exemple sa participation dans le téléfilm "Inocentes", un projet très marquant grâce à sa grande interprétation. Lucía nous raconte comment a surgit ce projet :
J'ai passé le casting pour "Inocentes", de Daniel Calparsoro, et après deux essais, quand il ne restait plus que trois filles, ils nous en ont refait faire un qui allait désigner le personnage. J'ai été enchantée qu'ils me choisissent pour interpréter Carla, l'un des personnages les plus importants de ma carrière.

La journée continue d'avancer et nous arrivons aux trois premières photos. Nous avons demandé à Lucía de nous parler de ses nouveaux projets, si elle pouvait déjà nous dire quelques trucs.
Je viens de terminer "Todo es posible en el bajo" qui était diffusé tous les samedi sur Telemadrid et de plus, il y a un nouveau projet qui se prépare. Pour le moment, le plus important est de continuer à me former. La formation est indispensable, comme avoir de la patience. C'est une belle profession ainsi qu'instable.

Pause déjeuner. Mario et Lucía plaisantent ensemble et nous lui demandons que fait Lucía pendant son temps libre.
Je suis une passionnée de sport. Dernièrement je me suis mise au tennis, c'est très amusant.

Tout ce que nous avons photographié correspondant à la saison d'hiver. Certains disent que ce sera Noël quand les photos seront publiées et nous avons demandé à Lucía ses plans durant cette période.
Je le passe avec ma famille, comme chaque année. J'aime être entourée de mes proches pendant ces périodes importantes.

Nous avons terminé. Repassons-nous les photos que nous avons faites en compagnie de nos deux protagonistes, Mario et Lucía. Ses beaux yeux brillent comme son sourire.
J'ai adoré! nous dit-elle. L'équipe est très soignée et ils m'ont aidée afin que tout soit facile... et Mario, que vais-je dire de Mario? C'est un grand professionnel et comme il avait déjà de l'expérience avec la marque, il m'a beaucoup aidé. C'est un plaisir... Je dois le répéter!
La vérité est que pour nous aussi ce fut un réel plaisir de travailler avec quelqu'un comme elle, si professionnelle...
©traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Merci pour cette interview Smile

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Merci, j'ai beaucoup aimée cette interview Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum