Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau projet pour Lucía | Nuevo proyecto para Lucía

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Synopsis : A pesar de que lo esperaban, la madrugada en que su madre falleció, el mundo de Vega se cubrió con un manto de tristeza bajo el que solamente podía distinguir la mirada desdichada y afligida de su padre... Y en lo más oscuro de su desconsuelo conocío a Nico, un joven pintor callejero que llenó su universo de color a pinceladas de ternura, amor y libertad. Hasta que ocurrió... Un accidente de tráfico cambió sus vidas. Y per aún, sus recuerdos... (En attendant l'aube durant laquelle sa mère était décédée, le monde de Vega s'est transformé en tristesse dans lequel elle pouvait seulement distinguer le regard malheureux et affligé de son père... Et dans le côté le plus obscure de sa tristesse elle connue Nico, un jeune peintre de rue qui a rempli son monde de couleur de tendresse, d'amour et de liberté. Jusqu'à ce que... Un accident de voiture bouleverse leurs vies. Et leurs souvenirs sont encore là...)
Le film sera réalisé par Óscar Parra de Carrizosa et produit par Delamancha Films. Il sera principalement tourné à Madrid | La película será realizada por Óscar Parra de Carrizosa y producida Delamancha Films. Sera principalmente filmado en Madrid
Casting :
LUCÍA RAMOS - Vega
LANDHER ITURBE - Nico
RAMÓN SAN ROMÁN - Pablo Montiel
JULIÁN TEURLAIS
DAVID ORTIZ
KIKO GUTIÉRREZ


Site du film : www.noquieroserrecuerdo.com
Page facebook : www.facebook.com/noquieroserrecuerdo



Dernière édition par Jasmine le Mar 30 Oct - 21:33, édité 1 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Mélanie.

Mélanie.
Lucia Ramos Team

SUPER !!!!! J'attendais ça depuis si longtemps, oui oui. Très contente pour elle. I love you

Http://PhysiqueouChimie.skyrock.com

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Oui et puis c'est son premier film au cinéma, depuis le temps que j'attendais de la voir sur grand écran, c'est une superbe nouvelle Very Happy L'histoire me semble pas mal du tout donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Comme m'a dit le réalisateur, ils négocieront des ventes internationales, donc qui sait peut-être qu'il y a de petites chances pour que la France l'achète Smile

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

C'est une super nouvelle ça ! I love you L'histoire à l'air super en tout cas Smile

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Super nouvelle !! J'adore le sinopsis !! Hâte de voir ca Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum