Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | 40Café

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

15/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | 40Café 437496mondaypostluciaramos012

¡¿Cómo habéis pasado este puente?! (Comment avez-vous passé ce pont?)
Uno de mis planes en este finde largo ha sido ir al 40Café con unos amigos, y la verdad es que ¡chapó! ¡Me encantó la decoración! Había guitarras eléctricas, un piano, una batería, vinilos y discos de platino en las paredes… ¡Por no hablar de la comida! Todos los platos tienen un toque de originalidad… ¡Hay hasta hamburguesas de colorines! Jajaja. Y una variedad de cocktails riquísimos. Además el ambiente está amenizado por los grandes éxitos de la cadena. Vamos, que se come a buen ritmo. Wink (L'un de mes plans/projets pour ce long week-end était d'aller au 40Café avec des amis, et chapeau! J'adore la décoration! Il y avait des guitares électriques, un piano, une batterie, des vinyles et des disques de platine sur les murs... Et ne parlons pas de la nourriture! Tous les plans avaient un coté original... Jusqu'aux hamburgers colorés! Et une variété riche de cocktails. De plus l'ambiance était animée par les grands succès de la chaîne. Allez, mangeons à un bon rythme)

Esta vez he elegido un look bastante sencillo, con una camiseta ancha color canela y unos shorts. Pero está claro que el protagonista de este look son estas preciosas y cómodas botas MTNG Mustang tipo militar que se llevan tanto y que a mi me encantan. He decidido sumarles estas calzas para darle al look un rollito que haga que no sea tan sencillo… y porque ya estamos en otoño, y empieza a refrescar! Jejeje! (Cette fois-ci j'ai choisi un look tout à fait simple, avec un t-shirt large de couleur canelle et un short. Mais il est évident que ces magnifiques bottes MTNG Musang de type militaire tiennent le "rôle principal" de ce look. J'ai choisi de mettre ces chausettes en plus afin de donner au look une touche personnelle qui ne rend pas le look si simple... et parce que nous sommes en automne, et qu'il commence à faire froid!)
15/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | 40Café 341565botasmtngmustangmondaypostluciaramos
De entre los complementos destaco el bolso de la nueva colección de Mustang FW 2012 con print de serpiente y estas pulseras que te endulzan el día, ya que llevan colgadas chuches Smile piruletas, corazones, ositos de gominola… Mmmm… ¡Dan ganas de morderlas!
15/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | 40Café 487290mondaypostluciaramos02

Bueno me despido de esta forma tan dulce de vosotros hasta el próximo lunes. En el siguiente post os contaré y os enseñaré fotitos de otro de mis planes del puente. (Bon je vous quitte de cette façon si douce jusqu'à lundi prochain. Dans le prochain post je vous raconterai et vous monterai des photos de mes autres plans de ce pont)

Kisses!! XOXO
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:13, édité 2 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Elle est magnifique *o*

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Parfaite *-* j'adore son look I love you Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum