Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

02/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Boots on the grass

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

02/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Boots on the grass 430083mondaypostluciaramos011

¿Hola chic@s! ¿Qué tal el fin de semana? ¿Corto, verdad?
Yo aproveché para dar un paseo por Plaza de España el único día soleado que nos ha concedido el tiempo para disfrutar de Madrid. Quedé con una amiga a la que hacía tiempo no veía, y como siempre… ¡llegó tarde! Así que la esperé sentada en el césped tan a gusto.
02/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Boots on the grass 123754pulseraluciaramosmondaypost
Para esta ocasión opté por este look ”must have“ de temporada. Llevo una camisa de cuadros de Green Coast, que si el año pasado ya se llevaban, ¡éste vuelven con más fuerza!, pantalón largo pitillo de Salsa (tienen unos modelos alucinantes, con brillos, tachuelas, básicos…), como complemento elegí una pulsera beige algo peculiar, ya que esta hecha de una mezcla de lana, cuero e incrustaciones de plata. Todo ello lo he acompañado, por supuesto, de estas botas MTNG Mustang tan divinas, de color camel, tipo cowboy, me encantan los detalles de los flecos a los lados… ¡las hacen diferentes! Como buenas cowboys llevan un tacón grueso y eso es magnífico ya que me permitían pisar sin hundirme.
Que ya sabemos que tacones y césped no suelen llevarse bien… Wink

02/10/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Boots on the grass 577957botasmtngmustangluciaramos

¡Os deseo una feliz semana! ¡Nos vemos el próximo lunes con más!

¡Muaaaak!

____________________________________________________________

Bonjour tout le monde! Comment s'est passé le week-end? Court vous ne trouvez pas?
J'ai eu l'occasion de me promener vers la Plaza de España durant la seule journée ensoleillée qui nous a permis de profiter de Madrid. Je devais voir une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, et comme toujours… elle était en retard! Je me suis donc assise confortablement dans l'herbe pour l'attendre.

J'ai opté pour le look ”must have“ de la saison. Je porte une chemise à carreaux de Green Coast, que je portais déjà l'année dernière, et qui revient de plus en plus à la mode, un pantalon large de Salsa (ils ont des modèles hallucinants avec des paillettes, des clous et les basiques), comme accessoire j'ai choisis un bracelet beige assez particulier, puisqu'il est fait d'un mélange de laine, cuir et des chaines en argent.. J'ai accompagné le tout, bien évidemment, de ces bottes MTNG Mustang tant divines, de couleur camel, style cowboy, j'aime le détail des franges sur le côté… ça les rend si différentes! Les bonnes cowboy portent un gros talon qui est magnifique, et cela permet de marcher sans trébucher.
Nous savons que les talons et l'herbe ne sont pas les meilleurs amis Wink

Je vous souhaite une excellente semaine! On se voit lundi prochain!

Muaaaak!
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:21, édité 3 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

Son look est parfait I love you

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

J'adore ses chaussures ! I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum