Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

24/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Hakuna Matata!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

24/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Hakuna Matata! 116466mondaypostbyluciaramos

¡Hola otro lunes más!
Como podéis ver en las fotos, ¡esta semana he ido a ver el musical de El Rey León! La escenografía y el vestuario son espectaculares, ¡me ha encantado! ¡Recomendable 100%!

Como tiene canciones moviditas, decidí ponerme un look sencillo y cómodo, sabía que no iba a parar de bailar con el “Hakuna Matata” ¡Jajaja!

Las zapatillas de MTNG Mustang que llevo son geniales, llevan cuña interna y no se nota a simple vista. Estilizan un montón, te ves más alta y te permite ir bailar o caminar durante horas.
24/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Hakuna Matata! 268259coolsneakersbymtngmustang
Llevo, además, camiseta básica roja de manga francesa, shorts desgastados y un chaleco de pelo (sintético, ¿eh?), muy apropiado para un musical de animales Wink

De complementos, esta vez he elegido un collar de elefante, para seguir con la temática animal, ¡jajaja! y un bolso con un estampado muy alegre de Longchamp.
24/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Hakuna Matata! 871974bolsolongchampluciaramos

24/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | ¡Hakuna Matata! 725135collardeelefante

¡Espero que os haya gustado!

Me despido hasta la semana que viene. ¡¡Mil besossss!!
____________________________________________________________

Bonjour, et nous sommes de nouveau lundi!
Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette semaine je suis allée voir la comédie musicale du Roi Lion! Le décor et les costumes sont spectaculaires, j'ai adoré! Recommandé à 100%!

Comme il y a des chansons qui bougent, j'ai choisi de mettre une tenue simple et confortable, je savais que je n'allais pas arrêter de danser sur “Hakuna Matata” Hahaha!

Les chaussures de MTNG Mustang que je porte sont géniales, elles ont une 'doublure' à l'intérieur qui ne se voit pas à l'oeil nu. Elles donnent beaucoup de style, tu te vois plus haut et elles te permettent d'aller danser ou de marcher pendant des heures.

De plus, je porte un t-shirt simple rouge, un short avec un effet 'usé' et un gilet en fourrure (synthétique, ¿eh?), très approprié pour une comédie musicale avec des animaux Wink

En accessoires, cette fois-ci j'ai choisi un collier avec un éléphant, pour suivre le thème des animaux, hahaha! et un sac avec un imprimé très joyeux de Longchamp.
J'espère que vous avez aimé!

Je suis en congé jusqu'à la semaine prochaine. Mille bisous!!
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:20, édité 4 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'aime trop son look Smile

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

J'AIME ! Elle est parfaite Smile J'adore son gilet Smile J'aime bien aussi le sac mais perso je ne l'aurais pas mis avec ce look, je trouve que ca ne va pas super bien avec ! Avec autre chose oui ! Mais sinon tout est parfait Smile Un TOP !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum