Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Vogue Fashion Night Out

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

10/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Vogue Fashion Night Out 589104luciaramosmustangstyle

¡Hola a todos! Smile ¿Cómo habéis pasado la semana?
Bueno, hoy traigo un look de fiesta que va perfecto con estos zapatos Mustang que tanto me gustan. Lo llevé la noche del jueves 6 en la Vogue Fashion Night Out y la foto es del momento “hospitality room” en casa jajaja! Considero que son perfectos, combinan el estilo con un factor muy importante, la comodidad, algo imprescindible a la hora de estar tantas horas de pie, como en este caso en la Noche de la Moda en Madrid.

Pues bien, estos zapatos rosas de “princesita” como les llamo yo, los he combinado con un vestido fantástico en tonos turquesa y maquillaje. Como complementos opté por un sencillo pero precioso brazalete y una bombonera rígida de varios colores. Y para poner el broche final, opté por hacerme un moño bastante desenfadado ya que me lo hice yo jajaja! Me encanta como queda, ya que no le da un toque tan serio.
10/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Vogue Fashion Night Out 552081bolsoybrazaleteluciaramos
Otra de los motivos por los que me encantan estos zapatos de la colección de verano de MTNG Mustang es porque los puedes combinar con otras opciones. Yo por ejemplo, los he conjuntado con un vestido, pero con un vaquero quedan ideales y es un look que puedes usar para el día a día. Ya os enseñare más adelante una foto con este look que os comento.
10/09/12 : Monday Post by Lucía Ramos | Vogue Fashion Night Out 606036zapatosmtngmustang

¡Espero que os haya gustado y os espero la semana que viene con más!

¡Besos y feliz lunes!
____________________________________________________________

Bonjour à tous! Smile Comment s'est passée la semaine?
Aujourd'hui je traite un look festif qui va parfaitement avec ces chaussures Mustang que j'aime beaucoup. Je l'ai porté durant la soirée du jeudi 6 à la Vogue Fashion Night Out et la photo est du moment “hospitality room” à la maison hahaha! Je considère qu'elles sont parfaites, elle combine le style avec un facteur très important, le confort, quelque chose d'indispensable quand il faut rester des heures debout, comme dans ce cas pendant la nuit de la mode à Madrid.

Eh bien, ces chaussures roses de “princesse” ainsi je les appellent, je les ai portées avec une robe fantastique dans les tons turquoises avec du maquillage. Comme accessoires j'ai opté pour un bracelet simple mais beau et un clutch aux couleurs variées. Et pour finir, j'ai choisi de me faire un chignon [...] ! J'aime la façon dont il est fait, puisqu'il donne un air décontracté.

Autres motifs pour lesquels j'aime ces chaussures de la collection d'été de MTNG Mustang car vous pouvez les combiner avec d'autres choix de look. Moi par exemple, je les ai mises avec une robe, mais avec une chemise elles sont idéales et c'est un look que vous pouvez mettre chaque jour. Je vous montrerai plus tard une photo avec ce look que je viens de vous dire.
J'espère que vous avez aimé et je vous attends pour la semaine prochaine!

Bisous et passez un bon lundi!
©️traduction approximative par LUCIA RAMOS FRANCIA - créditez en cas d'emprunt



Dernière édition par Jasmine le Mer 6 Fév - 18:12, édité 2 fois

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Lilo

Lilo
Lucia Ramos Team

J'aime trop son look *o*

http://andreaduro.superforum.fr/

Laura

Laura
Lucia Ramos Team

Magnifique de la tête aux pieds *-* Juste parfaite !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum