Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.Jaime-Vaquero (Jaime Vaquero)
www.FoQNews (FoQ's blog)
www.Physique-ou-Chimie (HW)
www.PhysiqueouChimie (PoC's blog)
www.TeamAngyFdz (Angy Fernandez)
» Nom: Lucía Ramos Francia
» URL: www.luciaramosfrancia.com
» Administratrice: Jasmine
» Contact: luciaramosfr@hotmail.fr
» Twitter: @LuciaRamosFr
» Facebook: Lucia Ramos Francia
» YouTube: LuciaRamosFr
» Ouverture7 mai 2011
» Version: 15

Lucía Ramos Francia est le fan club officiel de l'actrice espagnole Lucía Ramos connue pour son rôle dans la série phénomène Fisica o Quimica. Je suis en contact avec Lucía en personne par twitter ainsi qu'avec l'agence qui la représente, d'où les projets qui sont organisés. Les photos et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème. Tout plagiat sera signalé.

© luciaramosfrancia.com 2011-2013
            
























































 















 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview par Overlay Magazine (janvier 2012) | Interview por Overlay Magazine (enero 2012)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jasmine

Jasmine
Administratrice

Interview par Overlay Magazine (janvier 2012) | Interview por Overlay Magazine (enero 2012) 44451729708luciaramosvestidalentejuelasoverlaymagazine

Interview de Lucia par Inés Hernández
Ce numéro, occupé à nouveau avec la jeune actrice madrilène que nous voyons grandir autant comme nous grandissons. Lucía Ramos est connue pour son rôle de Carla dans le téléfilm Inocentes et aussi, pour son apparition comme l'un des personnages principaux, donnant vie à Teresa dans Physique ou Chimie. Bien qu'elle est apparue dans El comisario, Cuentame Como Paso, El Internado ou Yo soy Bea entre autre. Elle s'est aussi lancée dans le monde du cinéma, en réalisant un court métrage en 2008 et en faisant quelques campagnes publicitaires nationales et internationales. Aujourd'hui on vous présente une nouvelle Lucía, désireuse de pouvoir continuer à faire son chemin dans le monde de l'interprétation.
Lucía, quelques mois se sont écoulés depuis la fin de Physique ou Chimie, à quels projets t'es-tu consacrée dernièrement ?
J'ai tourné un pilot d'une série comique, dont nous attendons la réponse de la chaîne, je suis en train d'étudier et j'ai repris mes cours d'interprétation.

On sait aussi que tu a été la vedette d'un spot d'une marque de vêtement de sport connue en France et travaillé avec Zinedine Zidane, comment a été l'expérience ? Comment vois-tu le futur dans la publicité ?
Ça a été une grande expérience, très bonne, j'ai été ravie de travailler avec Zidane. Comme il y a 10 ans, avec Beckam.

En étant une fille inquiète et le pays étant en crise, as-tu la possibilité d'aller travailler en dehors de l'Espagne ?
Pour le moment je suis très bien où je suis, je préfère mon pays et j'ai confiance pour un futur meilleur.

Entre tes futurs objectifs... ciné, théâtre ou télévision ?
Je n'ai pas de préférence, j'aime mon travail et donner vie à n'importe quel personnage, qu'importe si c'est du ciné, théâtre ou télévision. Mais, aujourd'hui même, ça me plaît beaucoup l'idée de faire du ciné.

Parlons du grand écran, et profitons que la cérémonie des Goyas approche, tu es une consommatrice habituelle de cinéma ?
Bien sûr, j'adore le ciné ! J'y vais à chaque fois que je peux ! C'est un de mes plans préférés.

Et d'ailleurs, tu as quelques favoris pour les Goyas ?
Bon au jour d'aujourd'hui les nominations n'ont pas encore été publiés mais l'interprétation de Maria Leon m'a beaucoup émue.

Le monde de la communication audiovisuelle est très large, tu te poses une autre manière de vie loin des regards ? Produire ou écrire quelque chose, peut-être ?
Je peux, dans un futur je ne l'écarte pas, on verra bien. Maintenant dans le présent je suis heureuse comme je suis, en interprétant.

Maintenant, un conseil pour les jeunes talents qui rentrent dans le monde de l'interprétation:
Travail, plaisir, illusion et beaucoup d'effort.

Et souviens-toi d'anecdotes, raconte nous quelques moments dans Physique ou Chimie. Tu continues à voir tes ex-collègues de la série ?
Oui on continue à se voir, et on se rappelle du bon vieux temps. Bon, il y a milles anecdotes dans ces deux ans, mais sans doute je reste avec cette voix de l'enregistrement de la dernière séquence qui disait: “Mesdemoiselles et monsieur, nous avons terminés” je me suis mise à pleurer.

Un rêve ou projet que tu aimerais réaliser, maintenant que c'est Noël...
(Rires) Bon ça je me le garde pour moi, sinon, ça va pas se réaliser !
©traduction approximative par PHYSIQUEOUCHIMIE - créditez en cas d'emprunt
Interview par Overlay Magazine (janvier 2012) | Interview por Overlay Magazine (enero 2012) Mini_494487ENTREVISTA

http://www.lucia-ramos.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum