La campagne El Gordo de Navidad, développée par « GREY y MEC » pour une loterie spéciale de Noël, innove sur internet douze pièces différentes avec Lucía Ramos, Esmeralda Moya, David Cantero et Marta Fernández. C'est un format numérique appelé SKPP : Sketch Pre Roll con Personaj. Les pièces ont commencé à être mises en ligne aujourd'hui et elles le resteront jusqu'au 21 décembre, un jour avant le tirage au sort.
« Dès le début nous savions que la créativité et l'innovation devrait encadrer les actions de la Loterie de Noël. Avec ce format innovant, nous avons créé un contenu unique pour l'environnement numérique ,développé pour les médias en ligne » a déclaré Hugo llebre, PDG de MEC
« Dès le début nous savions que la créativité et l'innovation devrait encadrer les actions de la Loterie de Noël. Avec ce format innovant, nous avons créé un contenu unique pour l'environnement numérique ,développé pour les médias en ligne » a déclaré Hugo llebre, PDG de MEC